Volgarabian, élevage de PSA endurance
Accueil > Actualités > News 2010

News 2010

samedi 17 mars 2012, par Administrator

Septembre :

Consultez la rubrique sport nous y présentons le TREC .

Retour de Fantasia et de sa très belle pouliche Feriza après deux mois de vacances chez Nathalie. Je retrouve une pouliche éduquée et très respecteuse, elle va rejoindre sa soeur Fantaisy.
Nathalie en profite pour me faire parvenir des photos de sa pouliche de Fahiz qui fait des envieux.

Août :

Nous poursuivons nos vacances sur la côte de Jade où cette année nous y avons amené nos deux compères Kenzo et Nadzieja.
Nous terminons notre périple équestre dans la Haute Vienne autour du Lac de St Pardoux, rando très agréable avec des chemins très techniques qui nécessitent des chevaux calmes et à l’écoute. Nadzieja nous montre que l’arabe est un cheval très adapté à la rando lorsqu’il est équilibré.

Juillet :

Les juments de l’élevage sont confirmées pleines :
Nitsa pleine de Fahiz pour fin février
KooKai pleine de Fahiz pour fin mars
Mehdea pleine de Im bayard Cathare pour fin mars

Nous partons une semaine dans le Lot randonner avec Kenzo du lac et Nadzieja, les chemins de rando sont nombreux et variés.

Juin :

Sarah Maindon nous envoie les premières photos d’Abysse des Sables, dernière fille de Sherkahn pour cette année, une belle pouliche alezane.

Fantasia avec quinze jours d’avance nous offre pour la deuxième fois une magnifique pouliche de Bayard. Comme Fantaisy, elle a une tête très exotique. Son modèle est tout en finesse. Nous la prénommons Feriza (celle qui se distingue)

Sherkahn n’est pas en reste, il fait de nouveau la joie l’élevage de M. et Mme Sarthou à travers la naissance d’une très belle pouliche grise abby : voici les deux pouliches de Sherkahn et de Errakloufa


Vodka née en 2009

Nous apprenons en ce début de mois la naissance d’un très beau poulain de Fahiz et de Maya de Gatais une DSA fille d’ULM de Domenjoi. De robe noire il ressemble à s’y méprendre à son père, à vous de juger :


Mai :

Comme prévu, Fahiz est parti pour la Bretagne après avoir sailli quatre juments à Couëron.

Avril :

La première pouliche de Fahiz est née fin avril, elle fait la joie de sa naisseuse Nathalie très exigeante et critique à l’égard des produits de ses amies (ce que je considère comme une qualité indéniable) mais également envers les siens. Elle pensait la vendre avant sa naissance, mais malgré quelques offres elle souhaite la garder pour la voir grandir, de plus une pouliche de robe Isabelle, elle adore !!!

Mars :

Notre jeune Etalon Noir Fahiz Ibn Kuda commence sa saison de monte à Couëron et ira rejoindre le Haras de Laine à Pleucadeuc au mois de mai.

Février :

Volkahn du Lac n’était pas encore sevré lorsque Ludmila a craqué sur ce superbe poulain DSA, il part à St Brevin.

Janvier :

C’est avec un grand plaisir que nous vendons Totem du Lac à Monsieur Thibaut Vallette, il va faire la joie de ses enfants à Saumur.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
toto